Vous pouvez voir l’entreprise Kuzuflex avec 360, si vous le préféreriez…
 

GUIDE d'INSTALLATION de TUYAU EN MÉTAL

Utilisez la  "longueur de phase " appropriée
La longueur de phase est la mesure de la partie flexible réelle de l'ensemble de tuyau. Les différentes garnitures diffèrent dans la longueur, qui affecte la longueur de phase par rapport à la longueur totale de l'assemblée. La longueur de phase est un aspect important des spécifications de tuyau en particulier dans les installations de tuyau qui exigent un degré pointu de courbure ou de fléchissement réitéré. Ne jamais essayer de s'étirer ou comprimer un ensemble de tuyau.  

Evitez l`abrasion  
Une abrasion externe de tuyau ou un frottage constante endommagera le renfort de tresse affaiblissant de ce fait la conservation de pression de tuyaux. Des ensembles de tuyau avec la tresse visiblement endommagée, y compris le fil cassé, devraient être remplacés immédiatement ! Si votre installation exige un degré d'abrasion (dans l'espace confiné, traînant sur le plancher, etc.) nous recommandons VIVEMENT un choix de stockage externe de dispositif de couverture protecteur (PVC, le caoutchouc, enveloppe d'armure)..

Stockage de tuyau
Un stockage adéquat s'ajoute également de manière significative à la vie d'un ensemble de tuyau. L'assemblée devrait être correctement soutenue de sorte qu'elle ne dépasse jamais le rayon de cintrage. Des tuyaux ne devraient pas être stockés dans les secteurs possibles d'attaque des flaques ou de produit chimique de corrosion. Il ne devrait jamais y avoir quelque chose placé sur un ensemble de tuyau, alors que dans le stockage ou en service.    

N`utilisez jamais l'ensemble de tuyau pour soutenir le poids.
L`ensemble de tuyau nedevrait jamais être utilisé pour soutenir le poids de valves ou de tuyauterie. La pipe devrait être correctement soutenue avec des ancres.

Nettoyez les ensembles de tuyau après chaque  utilisation

Le nettoyage et le rinçage des ensembles de tuyau après chaque utilisation va un long chemin vers une longue vie de tuyau. Le nettoyage approprié enlève les matériaux corrosifs et le produit résiduel qui peuvent attaquer le noyau intérieur de tuyau.


Jamais, ne jamais serrez à la clé dynamométrique
Les ensembles de tuyau ne sont pas conçus pour résister au vrillage ou aux forces de torsion. Le couple peut se produire lors de la pose ou quand le tuyau est en service, à travers hors du fléchissement plat. En installant un tuyau en métal, utilisez toujours deux clés, une pour tenir le tuyau pour l'empêcher de tordre et l'autre pour serrer l'ajustage de précision. S'assurer toujours que le mouvement demeure dans le même plan que l'installation de tuyau. Utilisez toujours la longueur appropriée de tuyau. Les ensembles de tuyau qui sont mesurés sous peu peuvent dépasser l'effort produisant de rayon de cintrage et la défaillance prématurée. Si une courbure est trop pointue, employer les coudes.



INSTRUCTIONS D'INSTALLATION

   
  Si vous voulez, vous pouvez télécharger notre catalogue en PDF en ligne d'ici.
 
  Une compréhension de la qualité focalisée sur le client est plus qu'un principe…
 
  Le guide d’installation, règles à respecter, définitions de mesurage et plus...

 
  SUPPLIER
Kuzuflex Flexible Metal Hose | Designed by Bursaajans.com